Twitter Facebook English Francais Italiano
HomeLocation vacances PhuketPhuket villa à vendreContact UsMap
Home

La plage de Nai Harn, Phuket, Thaïlande

La plage de Nai Harn cultive une ambiance familiale et les thaïlandais aiment s'y retrouver le week-end le temps d'un pique-nique pendant que les enfants jouent dans le bassin créé sur la plage par la retenue d'eau en amont. C'est d'ailleurs la première vue qui s'offre à vous en arrivant à la plage de Nai Harn, le lac avec son îlot et le temple en toile de fond.

La plage est particulièrement fréquentée de novembre à mai, période durant laquelle la mer est calme et l'eau limpide. Le reste de l'année des surfeurs glissent sur les vagues de Nai Harn et les novices peuvent se laisser tenter par la location d'une planche de surf ou de body. Attention néanmoins aux courants qui peuvent être puissant pendant la saison basse.

L'atmosphère paisible qui y règne à Nai Harn vous entrainera naturellement vers les petites échoppes de la plage qui proposent des massages thaïlandais

Vues de Nai Harn

Nai Harn Beach 1 Nai Harn  Beach 2 Nai Harn  Beach 3
Map of Nai Harn beach

Situation géographique de la plage de Nai Harn

La plage de Nai Harn est située à l'extrémité sud de l'île de Phuket. A deux minutes de voiture de Prom Tep Cape. Depuis le rond point de Chalong, ou la plage de Kata, 20 petites minutes suffisent à regagner la plage de Nai harn. Phuket Town et la baie annimée de Patong se trouve à 30 minutes environ de la plage de Nai Harn.

Se restaurer à Nai Harn

Plusieurs restaurants locaux bon marché sont établis directement sur la plage vous permettant ainsi d'apprécier les plats thaïs, les fruits de mer et les poissons grillés les pieds dans le sable avec la vue sur la mer. Un peu plus dans les terres, le village de Nai Harn réunit un vaste choix de restaurants. Parmis les meilleurs j'ai le plaisir de citer la pizzeria M&M, les restaurants français Le Celtique (cuisine bretonne) et La Chaumière (cuisine du Sud-Ouest), et le Da Vinci qui sert une excellente cuisine italienne dans un cadre moderne.

Sortir à Nai Harn

La vie nocturne à Nai Harn se limite à des petits bars locaux le long de la route principale ou il est possible de jouer au billard et de suivre les événements sportifs. Une boite de nuit, le I-Con sur la route de Kata est ouverte un peu plus tard dans la nuit.

Location de vacances à Nai Harn

Plusieurs communautés de villas bien gérées constituent une offre large qui conviendra aussi bien aux familles qu'aux couples. Parmi les bons plans, les villas Oxygen proposées en version une chambre ou deux chambres font souvent l'objet d'importantes réductions en fonction du taux d'occupation. Dans un style plus traditionel les villas « Oriental » offre davantage d'espace, notamment à l'extérieur. Dans un style balinais, les villas Baan Bua établient à 2 km de la plage de Nai Harn se déclinent en version une, deux et trois chambres afin de répondre à toutes les attentes. Enfin, à deux pas de la plage de Rawai et à 5 minutes de voiture de la plage de Nai Harn, les villas Type F (2 chambres), type D (3 chambres) et type B/C (4 chambres) vous assurent un séjour paisible et confortable au coeur d'un parc paysagé. Pour les familles nombreuses une magnifique villa de style méditerranéen se trouve à 3 minutes de la plage de Rawai au sud de Phuket et offre une multitude d'équipements haut de gamme.

Découvrez notre sélection de location de vacances à proximité de la plage Nai Harn.

Immobilier à Nai Harn

La région de Nai harn est un destination prisée par les familles en vacances mais aussi par les expatriés. Bon nombre d'amoureux de Phuket ont investi dans une maison de vacances ou un appartement pour passer les mois d'hivers sous le soleil de Thaïlande. Le marché de l'immobilier à Nai Harn offre un grand choix de villas pour des budgets raisonables et plus récemment des condominiums avec des prestations de type hôtelières. La région de Nai Harn est un excellent compromis entre un investissement plaisir et des retours locatifs intéressants. Nous vous invitons à consulter notre sélection de propriétés à vendre à Nai Harn.