English Francais
HomeLocation vacances PhuketPhuket villa à vendreContact UsMap

Conditions de vente

La société Phuket Serenity Villas Co. Ltd. est spécialisée dans la location et la vente de biens immobiliers à Phuket. Les conditions générales ci-dessous s'appliquent à la location d'une villa où d'un appartement.

Les contrats que nous établissons avec les propriétaires ont pour objectif de vous assurer un séjour serein. Nous vous invitons à prendre connaissance ci-dessous des conditions générales qui s'appliquent à la location d'un bien immobilier à Phuket.

Conditions relatives à location de vacances

Le locataire doit être âgée au minimum de 21 ans pour réserver une propriété via les services de Phuket Serenity Villas. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra refuser l'accès à la propriété sans remboursement.

Le locataire s'engage à une utilisation raisonnable et responsable de la propriété louer. Toute détérioration devra être signalée au propriétaire de la villa.

Réservation

Les propriétés proposée en ligne sur notre site internet sont sujettes à disponibilité. Le formulaire en pied de chaque page vous permet de soumettre une demande de disponibilité sans aucun engagement. Toute demande en ligne fera l'objet d'une réponse dans un délais de 24 heures.

Tarifs

Les tarifs sont affichés en EUR (Euro) et en USD (Dollars Américain) à titre informatif uniquement le Thai Baht étant la référence de toute transaction. Les tarifs en Euro ou en USD peuvent évoluer en fonction du taux de change.

Les tarifs sont susceptibles d'évoluer à tout moment en fonction de la fluctuation des monnaies et du taux d'occupation. En revanche une fois la réservation confirmée, le tarif proposé en THB ou en USD ne peut évoluer sous aucun prétexte.

Paiement

Les contions de paiement sont propre à chaque propriété. Néanmoins par défaut les conditions suivantes s'appliquent.

Les paiments peuvent s'effectuer par transfert bancaire international (SWIFT), Paypal ou carte de crédit. Les frais liés au paiement sont à la charge du locataire.

Des arrhes s'élevant à 50 % du montant total de la réservation devront être versées lors de la réservation. Un bon de confirmation avec la référence de la réservation est envoyé par email dès réception du paiement du justificatif de paiement. Une facture et un reçu peuvent être édités à la demande du locataire. Les arrhes versées à la réservation ne sont pas remboursables en cas d'annulation.

Dépôt de garantie

Les clients sont responsables de tout dommages occasionnés à la propriété et à ses équipements résultant de négligences ou d'une attitude irresponsable de la part de ceux qui occupent la villa ou de leurs invités. Tout dommage doit être immédiatement signalé au propriétaire Un dépôt de garantie est à payé lors de l'arrivée en liquide ou en carte de crédit afin de couvrir d'éventuel dommage ou détérioration subi par la propriété ou ses équipements.

Le montant du dépôt de garantie varie suivant les propriétés et la durée du séjour et sera restitué le jour du départ après un état des lieux.

Horaires d'arrivée et de départ

Par défaut, le check-in est a partir de 14:00 et check-out a 12:00. Une arrivée plus tôt ou un départ tardif peuvent être arrangés selon la disponibilité et facturé en conséquence.

Nombre d'occupant

Le client s'engage à respecter le nombre d'occupant spécifié sur la confirmation.

Confidentialité

Phuket Serenity Villa s'engage à conserver toutes vos informations personnelles en toute confidentialité. Aucune information ne sera divulguée à un tiers.