Twitter Facebook English Francais Italiano Chinese
HomeLocation vacances PhuketPhuket villa à vendreContact UsMap

3 bonnes raisons de choisir la Thaïlande pour ses prochaines vacances

La Thaïlande est devenue une destination touristique très prisée. Le pays dispose de plusieurs atouts qui n'attendent que vous.

Pour fuir l'hiver rigoureux et faire le plein d'exotisme

La première raison de choisir la Thaïlande est son climat. Le pays offre des températures agréables durant une grande partie de l'année. La période allant de novembre à février est la plus agréable pour y séjourner. Le reste de l'année est un peu chaud tout en restant supportable. C'est l'alternative pour fuir l'hiver européen.

En plus des plages du sud, le pays offre une grande variété de paysages. Dans les montagnes du nord, la différence est flagrante avec les zones côtières du sud. Le parc national de Kao Yaï attend les visiteurs à seulement 200 km de Bangkok, la capitale. Safari en pick-up pour voir les animaux sauvages, trekking en forêt et baignades sont les divertissements de cette escapade.

Pour découvrir une nature d'une beauté inouïe

Aller à la découverte de la nature et de sa beauté est une des raisons de choisir la Thaïlande comme destination de vacances. Dans le golfe de Thaïlande et sur les rives de la mer d'Andaman, plusieurs plages sont de renommées mondiales. Les plus connues sont Koh Samui, Phuket, Krabi et Koh Lanta. Ces plages forment la première destination balnéaire de l'Asie pour la beauté de son rivage, de sa flore et de sa faune sous-marine à découvrir.

Choisir une location en bord de mer avec teva-mer.fr est une manière de visiter le pays. La politique de prix attractif, mis en place, a fait baisser le coût des vacances en Thaïlande. Depuis, la région attire des milliers de jeunes mariés venus passés leur lune de miel.

Pour prendre le pouls de l'une des villes les plus animées au monde : Bangkok

Bangkok est un passage obligé en Thaïlande. La ville est surnommée la ''Venise de l'Est'' avec les rivières et les canaux parcourant les différents quartiers. Sillonner ces canaux en bateau fait même partie des activités à faire en passant par Bangkok. Une halte sur l'île de Koh Kret permet de voir l'étendue de la ville et de sa banlieue.

D'autres sites sont à voir dans la capitale, comme le Grand Palais. Les centres commerciaux et les marchés de rue sont les endroits où faire de bonnes affaires. Avant de quitter Bangkok, un tour dans un centre de massage thaï fait partie du folklore.

Meek R.

Phuket Serenity Villas Co., Ltd. - copyright© 2017 - Version 2.3